Espace client
Votre mail :
Mot de passe :
Réservation express
Lieu de livraison :
Lieu de restitution :
Choix du véhicule :
Tourisme
Peugeot 108 essence ou similaire Essence
Peugeot 108 essence ou similaire Essence
Peugeot 208 - 5 portes Essence ou similaire
Peugeot 208 - 5 portes Essence ou similaire
Peugeot 208 DIESEL 5p ou similaire Diesel
Peugeot 208 DIESEL 5p ou similaire Diesel
Peugeot 301 DIESEL - 5 portes ou similaire
Peugeot 301 DIESEL - 5 portes ou similaire
Kilomètres estimés :
km
Estimez votre trajet à l'aide de google map ou de mappy
Rechercher

Hôtel Martinique

14 septembre 2018

Publié le 14 Sept, 2018 par Joël JUBERT


Avant de partir pour des vacances en Martinique, assurez-vous de réserver un hôtel qui vous convient pour que votre séjour en famille ou en solo soit une totale réussite. A titre d’exemple, loger dans un hôtel Martinique placé directement sur le front de mer sera l'idéal pour passer des vacances de rêve.

Les raisons pour lesquelles on choisit de résider dans un hôtel

Avant l’apparition des sites de location saisonnière comme Airbnb, le secteur de l’hôtellerie dominait le marché du logement de vacances. Mais il est à noter qu’il existe encore de nombreuses personnes qui préfèrent savourer leurs vacances dans un hôtel.

À l’hôtel, vous êtes rassurés sur le fait que la chambre et le linge sont nettoyés quotidiennement par des professionnels. Et si, malgré tout, quelque chose ne va pas, vous pouvez toujours vous plaindre auprès des réceptionnistes. Ces derniers feront tout pour se faire pardonner. Avec un peu de chance, vous pouvez même finir dans une autre chambre bien meilleure.

De plus, à l’hôtel, on oublie les contraintes de la maison. C’est l’occasion de profiter de son séjour, de ne se préoccuper de rien et de se faire chouchouter.  C'est ça, les vacances !

Rester à l’hôtel est également l'occasion de visiter tout le bâtiment, partir en balade dans les jardins, à la piscine ou à d’autres coins paradisiaques. En outre, vous aurez à votre disposition divers services qui vous permettront de jouir pleinement de votre séjour en Martinique, comme le spa par exemple.

Par ailleurs, la majorité des hôtels de l'île sont placés sur la côte, les pieds dans l'eau. On pourra ainsi, dès le réveil, profiter d'une baignade dans les eaux turquoises en plein soleil et découvrir les fonds marins en catamaran.

Enfin, en résidant dans un hôtel, on a l’opportunité de rencontrer des touristes du monde entier, de tisser ainsi de nouveaux liens et de jouir pleinement des balades collectives.


hôtel martinique

Où trouver un hôtel Martinique en bord de mer ?

Vous cherchez un hôtel Martinique ? Sachez que l'offre hôtelière de la Martinique est aussi riche que variée. Les résidences hôtelières au bord de la mer, vous les retrouverez surtout dans les régions suivantes :

  • Les Trois Îlets

La commune des Trois îlets est l’un des pôles touristiques les plus importants de la Martinique. Elle couvre toute la côte sud de la baie de Fort de France et doit son nom aux trois petits îlets qui lui font face.

  • Sainte-Luce

Située sur la côte sud de la Martinique, la commune de Sainte Luce bénéficie à la fois d’un charme authentique et d’une localisation géographique idéale. Elle est d’ailleurs très prisée par les touristes. Elle est réputée pour la diversité de ses belles plages de sable fin : Anse Mabouya, Corps de Garde, Gros Raisin...

  • Le Diamant

Le Diamant se trouve dans le sud-ouest de l’île de la Martinique. Ciel bleu, mer chaude, faune et flore variées… Le Diamant est un lieu incontournable pour les amoureux des vacances exceptionnelles. Si vous réservez un hôtel en bord de mer, vous profiterez de la vue imprenable du Rocher du Diamant.

  • Le Vauclin

Le Vauclin est un petit village de pêcheurs, situé dans le sud de la Martinique. L’eau y est peu profonde et bien chaude. Elle est connue pour la superbe vue qu'offre sa montagne et pour ses plages de Macabou bordées de cocotiers et de raisiniers.

  • Sainte Anne

Située dans le sud de l’île, Sainte Anne regorge de joyaux terrestres et de paysages pittoresques à couper le souffle. Les sites naturels les plus réputés de Sainte Anne sont ceux des Jardins de la mer, de la Savane des Pétrifications et de l’Etang des Salines.

  • Le Marin

Le Marin est une commune qui donne à la fois sur la côte Caraïbe et sur la côte Atlantique. Elle héberge la plus grande Marina des Antilles françaises.

  • Schœlcher

La ville de Schœlcher se trouve au nord de la ville de  Fort de France sur le littoral caraïbe. Ses plages les plus connues sont : Anse Madame, Batelière, Madiana, Bourg Schœlcher et Lido.

referencement