Espace client
Votre mail :
Mot de passe :
Réservation express
Lieu de livraison :
Lieu de restitution :
Choix du véhicule :
Tourisme
Peugeot 108 essence ou similaire Essence
Peugeot 108 essence ou similaire Essence
Peugeot 208 - 5 portes Essence ou similaire
Peugeot 208 - 5 portes Essence ou similaire
Peugeot 208 DIESEL 5p ou similaire Diesel
Peugeot 208 DIESEL 5p ou similaire Diesel
Peugeot 301 DIESEL - 5 portes ou similaire
Peugeot 301 DIESEL - 5 portes ou similaire
Kilomètres estimés :
km
Estimez votre trajet à l'aide de google map ou de mappy
Rechercher

Où voyager en 2018 ? La Martinique sans aucune hésitation !!

4 mai 2018

Vous rêvez de partir loin, de changer de cap ? Où voyager en 2018 ? La réponse est toute simple : La Martinique. Plébiscitée pour sa "beauté verte et bleutée" et ses paysages naturels à couper le souffle, cette île est plus que désirée. Vous n'allez pas regretter votre choix, avec le bleu turquoise de la mer et le doré des interminables plages. C'est "LA" destination de l'année. Vous serez satisfait par les vues imprenables que vous offre Mère Nature.

 

Partir en vacances en Martinique ? Quels avantages ?              

Les dilettantes du voyage, à vos marques ! Vous serez surpris de passer un séjour hors pair dans un paradis terrestre. C'est un come-back aux origines qui vous transportera incontestablement vers un ailleurs où la détente règne en majesté.

 

 

1. Un endroit de relaxation assurée

Le calme mélangé aux chants relaxants des oiseaux exotiques, vous feront vivre un moment unique de relaxation. Le vent doux, les vagues, le soleil qui culmine au zénith et le beau temps seront au rendez-vous afin de vous donner un max de tonus. Vous l'aurez compris, les vacances en Martinique sont incontestablement ce qu'il y'a de mieux pour votre santé physique, mais surtout morale.

 

2. Panoplie d'activités à faire

En outre, il est aussi important de rappeler qu'en Martinique, il y a plusieurs sortes d'activités à faire, hormis le fait de se baigner et les sports aquatiques. Randonnées, campings, escalades de montagnes... Tout y est. C'est aussi, l'endroit idéal pour bronzer, s'afficher en couleurs d'été et rayonner au vrai sens du terme. Amateurs de voyage, vous avez maintenant la réponse à votre question. Où voyager en 2018 ? Vous serez comblés par les eaux transparentes dignes des plus beaux lagons du monde. La Martinique est la tendance du moment puisqu'elle assure un dépaysement quasi total.

 

3. Planification de vos vacances en Martinique

Il est toutefois conseillé de planifier à l'avance son séjour en ayant recours à un contrat de location de voiture pour visiter des endroits insolites. En effet, les transports en commun ne vous permettent malheureusement pas de découvrir des lieux cachés, dénichés et perchés entre la montagne, les plages inaccessibles et le ciel.  La Perle Rent a car dispose d'agences professionnelles pour vous offrir ce luxe. Elles se trouvent près des embarcadères de Saint-Pierre et de la capitale Fort-de-France, en plus de celles situées dans les zones du port de Saint-Pierre et de l’aéroport Aimé Césaire Fort-de-France.

 

4. Locations de vacances

La location de vacances en Martinique propose plusieurs possibilités pour bien choisir son logement. En effet, il y'a un large choix entre une résidence hôtelière, une location bungalow, une maison de vacances, une location de villa saisonnière...etc. Cette dernière est devenue, depuis quelques années, une prédilection pour les dilettantes des voyages. Ils sont pris d'un engouement pour ce phénomène qui est très souvent peu dispendieux et pas cher. Si, en revanche, vous désirez une pension complète dans un hôtel, vous pouvez la réserver et la payer par internet. Il existe des moyens de paiement en ligne sécurisés. Ainsi, vous profitez d'un séjour riche en divertissement, avec piscine, resort&spa, animations...

 

 

Les endroits incontournables à visiter pendant vos vacances en Martinique

Pour la réponse à, où voyager en 2018 et découvrir des endroits insolites, s'amuser et faire pleins de découvertes inattendues, partez en Martinique pour ces raisons :

1. La montagne Vauclin

Brassage de cultures très anciennes dans l'océan Indien, la Martinique est une île aux mille couleurs. Cette société se définit par son ouverture et sa reconnaissance de l'autre. Dans ce sens, il existe une vielle tradition, qui se fait exclusivement, grâce aux touristes qui viennent des quatre coins du monde. C'est le pèlerinage de la montagne Vauclin. En effet, au sommet de cette montage existe depuis belle lurette, une chapelle Notre-Dame des Sept Douleurs et sa croix dans laquelle s'effectue le pèlerinage.

 

2. Le sud de la Martinique

Les amoureux des plantes atypiques, des forêts tropicales, des bancs de sable et des plages paradisiaques, vous pouvez visiter le sud de la Martinique. En effet, la splendeur de Mère Nature émerveille grands et petits, étant donné qu'elle les surprend par sa richesse intarissable.

Par ailleurs, si, vous voulez faire d'autres découvertes insolites vous pouvez, effectivement, visiter ces endroits à couper le souffle comme :

  • Les ruines du Château Dubuc
  • Le tombolo sainte-marie
  • L'embarcadère de Fort-de-France...

 

 

referencement