Espace client
Votre mail :
Mot de passe :
Réservation express
Lieu de livraison :
Lieu de restitution :
Choix du véhicule :
Tourisme
Peugeot 108 essence ou similaire Essence
Peugeot 108 essence ou similaire Essence
Peugeot 208 - 5 portes Essence ou similaire
Peugeot 208 - 5 portes Essence ou similaire
Peugeot 208 DIESEL 5p ou similaire Diesel
Peugeot 208 DIESEL 5p ou similaire Diesel
Peugeot 301 DIESEL - 5 portes ou similaire
Peugeot 301 DIESEL - 5 portes ou similaire
Kilomètres estimés :
km
Estimez votre trajet à l'aide de google map ou de mappy
Rechercher

Les meilleures plages de sable blanc du monde

4 janvier 2019

Publié le 04 Janv, 2019 par Joël JUBERT

 

Le monde regorge des beautés naturelles qui subliment les voyageurs aux quatre coins du monde. Les plages de sable blanc représentent des merveilles très recherchées par les touristes. Elles offrent un cadre idyllique propice au farniente et la relaxation. Nous allons vous proposer, dans cet article, une sélection des plus belles plages de sable blanc du monde, préparez-vous pour ce voyage de rêve !


sable blanc

La plage des Salines : la meilleure plage de sable blanc en Martinique

Bien évidemment, nous commençons notre sélection par la plus belle plage de sable blanc en Martinique qui est la plage des Salines, ou la grande anse des Salines.
Elle se situe dans la commune de Sainte-Anne de l’île aux fleurs et reçoit annuellement plus de 2 millions de touristes. Il s’agit d’une longue plage de sable fin bordée de cocotiers qui correspond parfaitement au cliché de la carte postale. Si vous planifiez un séjour en Martinique, placez la plage des Salines à la tête des destinations à visiter. Choisissez notre offre de location de voiture en Martinique pas chère et partez à la découverte de cette plage paradisiaque !

Les plus belles plages de sable blanc des Bahamas

Situés au nord de la mer des Caraïbes, les Bahamas sont un archipel composé de 700 îles qui se caractérise par une beauté naturelle à couper le souffle !

La plage aux cochons : Pig Beach

Située sur Big Major Cay dans l’archipel d’Exumas, la plage aux cochons est une longue plage de sable blanc bordée d’une forêt dense. En plus du cadre naturel unique, cette plage vous offre l’opportunité de vous baigner avec les cochons sauvages qui se promènent sur le sable et savent même nager. Une expérience unique !

French Leave Beach

Il s’agit d’une plage de sable blanc légèrement teinté de rose qui s’étend sur plus de 1,5 km. Ses eaux cristallines vous invitent pour une superbe baignade et ses fonds marins riches en faunes et flores sous-marines subliment les amateurs de plongée.

Treasure Cay Beach

Située sur l’île de Great Abaco, la Treasure Cay Beach a été choisie parmi les 10 meilleures plages du monde dans le classement de National Geographic. C’est une longue plage de sable blanc, son eau est cristalline et peu profonde.

Les meilleures plages d’Australie

Whitehaven Beach

Comme l’indique son nom, cette plage est un véritable paradis au sable blanc. Située sur les îles Whitsunday, la Whitehaven Beach est une large plage de sable fin au pied des montagnes et longée par des bois. Elle offre un cadre surréaliste à découvrir sur place !

Hyams Beach

Située sur Jervis Bay, la Hyams Beach est la plus connue des plages de sable blanc de cette île. Caractérisée par ses paysages magnifiques, cette plage aux eaux turquoise offre la possibilité d’observer les baleines en migration.

Lucky Bay

La Lucky Bay est l’une des magnifiques plages de l’Australie et l’une des plus belles plages du monde. La caractéristique unique en son genre de cette plage, ce sont les kangourous que vous pouvez croiser sur la belle bande de sable blanc. Les amateurs du camping et des activités nautiques adorent ce petit coin de paradis.

Autres belles plages de sable blanc à travers le monde

  • Navagio Beach sur Zakynthos en Grèce.
  • Anse Source D’argent sur La Digue aux Seychelles.
  • La plage de Tulum au Mexique.
  • Manafaru sur Haa Alif Atoll aux Maldives.
  • West Railay Beach en Thailande.
  • Luskentyre Beach sur l’île de Harris en Écosse.
  • Titikaveka Beach sur Rarotonga aux îles Cook.
  • El Nido sur Palawan aux Philippines.
  • Waimea Bay Beach Park sur Oahu à Hawaii.
  • Plage de Matira sur Bora Bora en Polynésie française.
  • Puka Beach sur Boracay aux Philippines.
  • Crane Beach sur Long Bay à la Barbade.
  • Lanikai Beach sur Oahu à Hawaii.
  • Maya Bay sur Phi Phi Ley en Thaïlande.
  • Archipel de Los Roques au Venezuela.
referencement